une gamme de services dédiée au support Open Source
L'activité communautaire sur des logiciels open source est au cœur des
travaux de LINAGORA.
La société, acteur historique du libre, est un des
tous premiers contributeurs au travers de ses activités d'édition logicielle et de ses
reversements dans le cadre de ses missions de support de l'OSSA.
pour une gestion libre
ils le disent pour nous
"Nous utilisons de plus en plus de logiciels libres pour lesquels il n'y a pas toujours une société éditrice vers laquelle se tourner en cas de besoin. Ces besoins vont des demandes d'expertise en termes d'installation, de configuration ou d'administration jusqu'aux demandes de support à l'utilisation et aux traitement des incidents. Il est préférable pour nous de n'avoir qu'un seul interlocuteur plus qu'un interlocuteur par logiciel. C'est pour cette raison que nous avons décidé de passer par le marché "Logiciel libre" de l'UGAP qui répond entièrement à nos attentes. Le fait que ce marché soit attribué à la société LINAGORA est un plus dans la mesure où elle dispose d'une expertise sur un grand nombre de logiciel et qu'elle est aussi en mesure de contribuer à l'amélioration de certains logiciels libres si nous en avions besoin"
"Sur leur nouvel environnement informatique, basé sur KDE, les représentants ont trouvé leurs marques rapidement. Ils communiquent dorénavant à travers un format de document durable, et standard, grâce à l'utilisation d'une alternative gratuite."
"Pour les administrateurs, l'utilisation de logiciels 100% libres est un gain remarquable d'efficacité en terme de gestion quotidienne de l'infrastructure. Cela leur a permis d'économiser du temps et de le consacrer à l'évolution de leur stratégie, ainsi qu'au support utilisateur."
ils nous font confiance
Les chiffres clés du support OSSA
contributions à des logiciels libres majeurs
dont 6.100 sur des logiciels communautaires non développés par LINAGORAlogiciels libres
supportés
couverture permanente
ou adaptée
faits techniques
traités
des offres adaptées à votre besoin
pour suivre vos contrats, l'avancement des demandes et l'actualité
Pour nous (re)joindre
Suivez-nous
sur les réseaux